Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et broderies
30 août 2014

Fouta personnalisée

fouta

 

 

fouta2

 

Et oui! J'ai cédé... pourtant j'avais dit que je ne broderai pas de foutas... 
Mais pour que ma Maman puisse avoir la sienne, rien qu'à elle, j'ai changé d'avis.
Nous l'appelons Amatxi... les "valeurs-ajoutées" Ama, j'ai opté pour ce dernier nom, en écriture basque, bien sûr
Une lauburu de toile basque en appliqué de l'autre coté
Et brodé sur toile basque puis appliqué, 14 étiquettes... pour les 14 petits enfants que notre famille compte aujourd'hui.
Il me reste de la toile et de la place pour ceux qui pourraient encore venir dans certains foyers

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations et broderies
Publicité
Archives
Pages
La photo du moment

Image1

Publicité